Photo Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

ravaux professionnels de Monika Bacardi

La sortie de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été honorée de la compagnie de Monika Bacardi (http://monikabacardifr.blogspot.com/) Cela lui a alors permis de juger les résultats de son travail durant cet évènement marquant. Simultanément avec ses actions caritatives, cette personnalité s'active aussi en vue de développer la réalisation des ouvrages du septième art. Elle s’appuie beaucoup sur son expérience en matière de communication interprofessionnelle pour avancer efficacement. Monika Bacardi prépare régulièrement diverses manifestations culturelles d’envergure au cours desquelles sont invités d'importantes figures et des experts du septième art. Son dévouement ne s'arrête pas au domaine de la production cinématographique.

La ville de Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, société spécialisée dans le financement et la distribution d’œuvres audiovisuelles fondée par Monika Bacardi. Le cinéma et l'art passionnent Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle connait une grande carrière dans l'univers de la distribution de films en Italie. L'immense activité de cette entrepreneuse à succès l'a poussée à mettre sur pied AMBI Group avec Andrea Iervolino. Elle est célèbre pour son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel.

Sur le plan familial et privé

En s'intéressant au changement communautaire, Monika Bacardi se présente comme la figure de proue de l'unité monégasque. De plus, cette perspective solidaire se retrouve également au sein de sa famille. La Lady de Bayfield Hall attribue une importance spécifique à l’unité familiale. De ce fait, ses relations avec sa fille unique, Maria Luisa, ainsi que sa famille sont au beau fixe. Que ce soit lors des moments marquants ou des périodes moins faciles, les proches de Monika Bacardi peuvent toujours compter sur son appui. La soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia fut marquée par sa venue.

Monika Bacardi s'implique dans les domaines de l’humanitaire et du caritatif

Monika Bacardi est une authentique figure de proue de l'entraide monégasque grâce à ses projets humanitaires d'une portée mondiale. Elle est ainsi apparentée à l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour la protection de la Cité flottante. Elle prend part activement à des activités de sauvegarde de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur le net grâce à l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Elle assiste les grandes activités de sensibilisation de l’organisation. En tant que femme dévouée en faveur des causes humanitaires, la Lady travaille en étroite coopération avec l’organisation « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat en vue de contribuer à la lutte contre le cancer. Afin de supporter les enfants autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Elle donne effectivement une grande importance à la tolérance des différences.